@John Barrick,
Je vais etre cette fois-ci le plus explicite possible pour que tu me comprennes,relis bien mes posts et tu comprendras que je milite pour la selection de Ndy Assembe sans pour autant me permettre de declarer ou meme de penser qu'il est meilleur que les Souley et Mayebi,j'ai dit que le fait qu'on puisse voir les matches de Ndy et attester de sa belle formenous oblige a lui accorder plus de credit qu'aux 2 autres,mais on ne doit pas pour autant se permettre de dire qu'il est meilleur que les 2 autres,ce n'est pas parce qu'on evolue en Israel ou en Turquie qu'on est forcement moins bon que ceux qui evoluent en France.
J'espere que cettes fois tu as compris.
Par ailleurs quand je parle de DEMESURE,je fais allusion a ton penchant a vouloir mettre un joueur la ou il n'est pas encore juste parce qu'il aligne des bons matches.
Sans etre contre la selection d'Aloo,je me souviens comment tu nous matraquais avec ce nom ici juste parce qu'il marquait a Angers,tu peux verifier les posts,j'avais dit que j'etais content des performances d'Aloo mais que briller en ligue 2 n'etait pas suffisant pour dire qu'un joueur est SUFFISAMMENT APTE a venir tirer son epingle du jeu chez les lions.
Les faits me donnent raison,ca fait 6 matches,on n'a pas encore vu le meme Efoulou d'Angers en selection,et s'il y'avait une veritable concurrence a son poste en selection,il ne serait plus peut-etre appele,avoir des concurrents de la classe de Webo ou de Meyong ne doit pas etre inquietant.
Je te demande d'etre pondere,d'eviter d'aller vite en besogne avec les appreciations sur les joueurs.
Je vais etre cette fois-ci le plus explicite possible pour que tu me comprennes,relis bien mes posts et tu comprendras que je milite pour la selection de Ndy Assembe sans pour autant me permettre de declarer ou meme de penser qu'il est meilleur que les Souley et Mayebi,j'ai dit que le fait qu'on puisse voir les matches de Ndy et attester de sa belle formenous oblige a lui accorder plus de credit qu'aux 2 autres,mais on ne doit pas pour autant se permettre de dire qu'il est meilleur que les 2 autres,ce n'est pas parce qu'on evolue en Israel ou en Turquie qu'on est forcement moins bon que ceux qui evoluent en France.
J'espere que cettes fois tu as compris.
Par ailleurs quand je parle de DEMESURE,je fais allusion a ton penchant a vouloir mettre un joueur la ou il n'est pas encore juste parce qu'il aligne des bons matches.
Sans etre contre la selection d'Aloo,je me souviens comment tu nous matraquais avec ce nom ici juste parce qu'il marquait a Angers,tu peux verifier les posts,j'avais dit que j'etais content des performances d'Aloo mais que briller en ligue 2 n'etait pas suffisant pour dire qu'un joueur est SUFFISAMMENT APTE a venir tirer son epingle du jeu chez les lions.
Les faits me donnent raison,ca fait 6 matches,on n'a pas encore vu le meme Efoulou d'Angers en selection,et s'il y'avait une veritable concurrence a son poste en selection,il ne serait plus peut-etre appele,avoir des concurrents de la classe de Webo ou de Meyong ne doit pas etre inquietant.
Je te demande d'etre pondere,d'eviter d'aller vite en besogne avec les appreciations sur les joueurs.

