@ Rakyj.cam (Allemagne) le 24/11/2009 Ã 09:00
Mon Cher,
je suis desole, tes argument ne sont pas couvincant du tout, plus tu essayes de t'expliquer, plus les arguments ne tiennent pas la routes
L'ignorance et l'amateurisme est ce qui sont de tes propos et en plustu te bornes a tirer des conclusions definitives sur des verites partiels.
Je m'explique,
Qu'il se plaint de l'organisation qui n'a pa ete a la hauteur de ses attentes;
Ce qui peut bien justifie sont retard...
Non pour toi il doit pas se cacher derriere l'organisation,
Il n'y a que Manu, Kassav ou Koffi qui doivent se plaindre.
de lorganisation ou arriver en retard.
Il doit arriver a l'heure et juste jouer, meme pas saluer le public, son public et juste jouer.
Jouer pour se public que tu dis different du public Europeens, le public Camer est exigent!!!!
Et qd on ne s'appelle pas Manu, Kassav ou Koffi on doit etre a l'heure et jouer...
Est ce que ce public exigent, peut etre pcq connaisseur, sait commnet se prepare un concert???
la difference entre le le producteur, l'organisateur, les gerant de la salle, les musiciens, la securite, marketing et produit derives???
Pour le profane, tout incombe au musicien, meme la climatisation de la salle. Et qd on dit Concert de Richard Bona, il doit etre en charge meme de l'electricite dans la salle.
Evidament, il ne s'appelle pas Manu, Kassav ou Koffi.
R. Bona ne fait pas de l'a peu pres.
Je terminerai juste avvec les chiffres...
120 concerts par an et sous les different cieux. Memorial temple, Barbican, Bataclan et j'en passe.
Qd bcp de gd artistes rentrent se produire au Kmer c'est bcp par amour du pays plus que pour le cachet ouo les conditions de travail qui sont offertes.
Sur le toli au moins 4 tolieurs ont produit un feedback positif et toit tu es le seul a avoir un point de vue negatif...
Base sur des donnes infondes et qui ne sont pas de la responsabilites de R. Bona
Si toi et ton public Kmer etiez aussii exigent coe tu le dis, on aurait deja des meilleurs salles sur place pour les concert et les artistesseraient mieu traite.
Coe pour le Foot, au pays qd on connait pas au lieu de cherchez a savoir on tire sur les artistes.
Rajyk accepte que nous au pays, notre ignorence nous induit souvent en erreur et nous dirige meme vers la haine des personnes innocentes...
On
Tu dis il se prend pour Ma
Mon Cher,
je suis desole, tes argument ne sont pas couvincant du tout, plus tu essayes de t'expliquer, plus les arguments ne tiennent pas la routes
L'ignorance et l'amateurisme est ce qui sont de tes propos et en plustu te bornes a tirer des conclusions definitives sur des verites partiels.
Je m'explique,
Qu'il se plaint de l'organisation qui n'a pa ete a la hauteur de ses attentes;
Ce qui peut bien justifie sont retard...
Non pour toi il doit pas se cacher derriere l'organisation,
Il n'y a que Manu, Kassav ou Koffi qui doivent se plaindre.
de lorganisation ou arriver en retard.
Il doit arriver a l'heure et juste jouer, meme pas saluer le public, son public et juste jouer.
Jouer pour se public que tu dis different du public Europeens, le public Camer est exigent!!!!
Et qd on ne s'appelle pas Manu, Kassav ou Koffi on doit etre a l'heure et jouer...
Est ce que ce public exigent, peut etre pcq connaisseur, sait commnet se prepare un concert???
la difference entre le le producteur, l'organisateur, les gerant de la salle, les musiciens, la securite, marketing et produit derives???
Pour le profane, tout incombe au musicien, meme la climatisation de la salle. Et qd on dit Concert de Richard Bona, il doit etre en charge meme de l'electricite dans la salle.
Evidament, il ne s'appelle pas Manu, Kassav ou Koffi.
R. Bona ne fait pas de l'a peu pres.
Je terminerai juste avvec les chiffres...
120 concerts par an et sous les different cieux. Memorial temple, Barbican, Bataclan et j'en passe.
Qd bcp de gd artistes rentrent se produire au Kmer c'est bcp par amour du pays plus que pour le cachet ouo les conditions de travail qui sont offertes.
Sur le toli au moins 4 tolieurs ont produit un feedback positif et toit tu es le seul a avoir un point de vue negatif...
Base sur des donnes infondes et qui ne sont pas de la responsabilites de R. Bona
Si toi et ton public Kmer etiez aussii exigent coe tu le dis, on aurait deja des meilleurs salles sur place pour les concert et les artistesseraient mieu traite.
Coe pour le Foot, au pays qd on connait pas au lieu de cherchez a savoir on tire sur les artistes.
Rajyk accepte que nous au pays, notre ignorence nous induit souvent en erreur et nous dirige meme vers la haine des personnes innocentes...
On
Tu dis il se prend pour Ma

