@JOHN BARRICK (France) le 24/11/2009 Ã 09:25
il faut parfois savoir dire stop... et c'est mon cas.
J'arrete ce sujet sur R Bona que je respecte, personne ne me fera croire le contraire. J'ai dit ce que j'avais à dire!
Parlons de la coupe du monde ou de la CAN 2010.
il faut parfois savoir dire stop... et c'est mon cas.
J'arrete ce sujet sur R Bona que je respecte, personne ne me fera croire le contraire. J'ai dit ce que j'avais à dire!
Parlons de la coupe du monde ou de la CAN 2010.

