PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 novembre 2009 à 8h25
Rakyj.cam (Allemagne) le 24/11/2009 à 09:00
Pourquoi restes-tu dans le flou?Dis exactement ce que tu reproches à BONA?Qu'il s'est plaint de l'organisation d'un concert au CAMEROUN?Eh alors;il l'a fait en juin 2008 à EPINAY en FRANCE , où l'organisation était médiocre et je te le confirme, puisque j'y étais;est-ce que c'est un manque d'humilité que de dire ce qui se passe?Pourquoi BONA ne serait partie des artistes qui peuvent se plaindre de l'organisation des choses dans son pays?
Je vais même aller plus loin;dernièrement au BATACLAN, il a même parler de la grippe A et de la vaccination en donnant son avis.Ce n'est pas parce qu'il est en EUROPE qu'il ne peut pas se permettre de dire ce qu'il veut;combien de fois dans son pays.Ce sont ceux qui vboyent cela comme un manque d'humilité qui ont un problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist