may be
j'éssaies de regarder le match de geremi sur iraq goals j'ai un message qui doit signifier qu'il ya déja trop de connexions je ne comprends pas bon bref malheureusement les dames de la maison squattent la tv du saloon pour une histoire de zik sur la 9 et comme je ne veux pas être dérangé toute cette semaine je préfère laisser passer; je préfères rater geremi au lieu de louper inter barca le classico etc etc tu vois unpeu.
par contre je compte sur ceux qui regardent le match pour nous donner leur avis et te remercie une fois de plus MAY BE pour l'extraordinaire boulot que tu abats;et tu fais bien de nous rappeler de coninuer a rester mobilisés car éffectivement"le plus dur reste à vénir"
j'éssaies de regarder le match de geremi sur iraq goals j'ai un message qui doit signifier qu'il ya déja trop de connexions je ne comprends pas bon bref malheureusement les dames de la maison squattent la tv du saloon pour une histoire de zik sur la 9 et comme je ne veux pas être dérangé toute cette semaine je préfère laisser passer; je préfères rater geremi au lieu de louper inter barca le classico etc etc tu vois unpeu.
par contre je compte sur ceux qui regardent le match pour nous donner leur avis et te remercie une fois de plus MAY BE pour l'extraordinaire boulot que tu abats;et tu fais bien de nous rappeler de coninuer a rester mobilisés car éffectivement"le plus dur reste à vénir"

