@ Atango
Je suis plutot un "conservateur evolue". La video ne me dit pas beaucoup. J'ai un penchant pour la solution qui consiste a ajouter arbitre sur chaque ligne de but.
Je suis plutot un "conservateur evolue". La video ne me dit pas beaucoup. J'ai un penchant pour la solution qui consiste a ajouter arbitre sur chaque ligne de but.

