Immortel le 23/11/2009 Ã 20:27
Ce n'esr jamais le démesure que de souligner les performances d'un joueur.Ceci dit, j'ai rmarqué que tu parles souvent pour ne rien dire.Je t'ai posé une question simple;puisqu'onne doit pas parler de NDY ASSEMBE comme 3eme gardien, et qu'il en faut absolument un, propose nous en un au lieu de repren,dre les autres pour ne rien proposer.Je suis sûr que tu n'as aucun argument sur ce sujet.
Ce n'esr jamais le démesure que de souligner les performances d'un joueur.Ceci dit, j'ai rmarqué que tu parles souvent pour ne rien dire.Je t'ai posé une question simple;puisqu'onne doit pas parler de NDY ASSEMBE comme 3eme gardien, et qu'il en faut absolument un, propose nous en un au lieu de repren,dre les autres pour ne rien proposer.Je suis sûr que tu n'as aucun argument sur ce sujet.

