PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2009 à 20h06
Immortel le 23/11/2009 à 20:27
Ce n'esr jamais le démesure que de souligner les performances d'un joueur.Ceci dit, j'ai rmarqué que tu parles souvent pour ne rien dire.Je t'ai posé une question simple;puisqu'onne doit pas parler de NDY ASSEMBE comme 3eme gardien, et qu'il en faut absolument un, propose nous en un au lieu de repren,dre les autres pour ne rien proposer.Je suis sûr que tu n'as aucun argument sur ce sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist