Caiman a joué contre Renaissance non? et non Espérance...
en tous cas si je m'en tiens au site de la fédé, c'est bien Renaissance.
Mr Ajumanè, please explain!!!
en tous cas si je m'en tiens au site de la fédé, c'est bien Renaissance.
Mr Ajumanè, please explain!!!

