@TATAKUM (BWAPAKI) le 23/11/2009 Ã 19:12
C'est bien d'ajouter le mot amateur car il in integre les locaux et les gars joueurs exiles sans club.
C'est bien d'ajouter le mot amateur car il in integre les locaux et les gars joueurs exiles sans club.

