@ Tous
depuis ké vs ne faites la liste des 23 pour une compétion en y incluant des amateurs, vs êtes où ? ns n'arrivons + à gagner, tjrs les pros mm s'ils sont des titulaires des bancs de touche. faites tjrs vos choses là sans nous ici au boa sans rancune. MDL (rire tatakuimiologie)
depuis ké vs ne faites la liste des 23 pour une compétion en y incluant des amateurs, vs êtes où ? ns n'arrivons + à gagner, tjrs les pros mm s'ils sont des titulaires des bancs de touche. faites tjrs vos choses là sans nous ici au boa sans rancune. MDL (rire tatakuimiologie)

