PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 23 novembre 2009 à 18h00
@ Atango
Avant meme d'avoir lu le "coprs" de ton sujet, des les premieres lignes, j'ai reconnu ton style : le verbe facile. Belle analyse en tout cas ! Moi ce qui me choque le plus, c'est le manque de respect que certains joueurs expriment a l'endroit des arbitres. Je ne suis pas fan de basket, mais une chose que j'adore dans ce sport, c'est le comportement des joueurs face aux decisions arbitrales. Le foot devrait s'en inspirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist