@ Atango
Avant meme d'avoir lu le "coprs" de ton sujet, des les premieres lignes, j'ai reconnu ton style : le verbe facile. Belle analyse en tout cas ! Moi ce qui me choque le plus, c'est le manque de respect que certains joueurs expriment a l'endroit des arbitres. Je ne suis pas fan de basket, mais une chose que j'adore dans ce sport, c'est le comportement des joueurs face aux decisions arbitrales. Le foot devrait s'en inspirer.
Avant meme d'avoir lu le "coprs" de ton sujet, des les premieres lignes, j'ai reconnu ton style : le verbe facile. Belle analyse en tout cas ! Moi ce qui me choque le plus, c'est le manque de respect que certains joueurs expriment a l'endroit des arbitres. Je ne suis pas fan de basket, mais une chose que j'adore dans ce sport, c'est le comportement des joueurs face aux decisions arbitrales. Le foot devrait s'en inspirer.

