Les gardiens possible pour la place de troisieme gardien:
Jules Goda le bad pote de M'bia (Bastia je crois)
Mayebi (Fc bombe de jerusalem n en deplaise à ferdi)
Le djo qui joue au portugal là , sont nom bolè par "tat", j ai mm forget son name
Ndy le chat Roland la panthère assembé.
Le dernier cité est le mieux placé à mon avis. Si Kameni s amuse même ce sera lui le number 2...
Jules Goda le bad pote de M'bia (Bastia je crois)
Mayebi (Fc bombe de jerusalem n en deplaise à ferdi)
Le djo qui joue au portugal là , sont nom bolè par "tat", j ai mm forget son name
Ndy le chat Roland la panthère assembé.
Le dernier cité est le mieux placé à mon avis. Si Kameni s amuse même ce sera lui le number 2...

