@Les Gars & Gos,
je viens de voir sur Eurosport une revue de grandes actions de football en vrac. J'ai été surpris de voir trois arrêts ex-tra-or-di-naires d'un gardien qui s'appelait Ndi Assembé.
Ce gars est un grand gardien; il a des réflexes à la Bouffon ou à la Casillas....
Je viens d'apprendre de mon étudiante de Ngoantet que c'est aussi un gars de Ngoantet et qu'il paraît qu'il appartient à une grande famille(il aurait plus de 24 frères et soeurs !!!)! ! décidément ce coin mérite un détour !
je viens de voir sur Eurosport une revue de grandes actions de football en vrac. J'ai été surpris de voir trois arrêts ex-tra-or-di-naires d'un gardien qui s'appelait Ndi Assembé.
Ce gars est un grand gardien; il a des réflexes à la Bouffon ou à la Casillas....
Je viens d'apprendre de mon étudiante de Ngoantet que c'est aussi un gars de Ngoantet et qu'il paraît qu'il appartient à une grande famille(il aurait plus de 24 frères et soeurs !!!)! ! décidément ce coin mérite un détour !

