PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 23 novembre 2009 à 17h28
@ Carmelo junior (the paccman) (Douala,cameroun ) le 23/11/2009 à 16:29
Autant pour moi je pensais à nantes en parlant du cas djemba djemba qui a fait une saison exceptionnelle notamment en league des champion(je me rappelle encore de son match en italie contre la lazio).Effectivement C'est bien en provenance de sedan que modeste mbami signe pour le paris saint germain.Et c'est malheureusement depuis sa grave blessure avec ce même club qu'il essaie de retrouver le niveau qui était le sien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist