Carmelo junior (the paccman) (Douala,cameroun ) le 23/11/2009 Ã 16:49
Merci pour ton apport
@ Tatakum
@Hilary
Vous parlez des joueurs pros et des Locaux, mes personnes n'a parler des gars qui sont dans les sissongos ou en Asie
Ce qui represente un enorme gachi qui peu etre reccuperable...
Merci pour ton apport
@ Tatakum
@Hilary
Vous parlez des joueurs pros et des Locaux, mes personnes n'a parler des gars qui sont dans les sissongos ou en Asie
Ce qui represente un enorme gachi qui peu etre reccuperable...

