PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 23 novembre 2009 à 16h34
On nous a dit ici que c'est la marque de Song (RigSong) qui habillait les lions non?
Si c'est le cas moi je dis bravo à Magnan. Je vais même lui buy un costard pour le prochain grand événement. C'est bien que les gars pensent à se recycler. On ne veut plus voir des Nfédé allez jouer les voyous au bout du monde pour s'en sortir.
Bon je n'acherai pas une montre à 33000 € de SEF (chacun son niveau!! loooool) mais dans certains milieux 33000 c'est rien. Si SEF peut profiter de la WC pour attirer les projecteurs sur sa marque, faut surtout qu'il hésite pas.
La WC du monde c'est une occase à ne pas louper. Perso je me prépare aussi à bénéficier de l'effet WC et à lancer quelque chose mais ne venez pas prendre dans ma bouche loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist