On nous a dit ici que c'est la marque de Song (RigSong) qui habillait les lions non?
Si c'est le cas moi je dis bravo à Magnan. Je vais même lui buy un costard pour le prochain grand événement. C'est bien que les gars pensent à se recycler. On ne veut plus voir des Nfédé allez jouer les voyous au bout du monde pour s'en sortir.
Bon je n'acherai pas une montre à 33000 € de SEF (chacun son niveau!! loooool) mais dans certains milieux 33000 c'est rien. Si SEF peut profiter de la WC pour attirer les projecteurs sur sa marque, faut surtout qu'il hésite pas.
La WC du monde c'est une occase à ne pas louper. Perso je me prépare aussi à bénéficier de l'effet WC et à lancer quelque chose mais ne venez pas prendre dans ma bouche loooool
Si c'est le cas moi je dis bravo à Magnan. Je vais même lui buy un costard pour le prochain grand événement. C'est bien que les gars pensent à se recycler. On ne veut plus voir des Nfédé allez jouer les voyous au bout du monde pour s'en sortir.
Bon je n'acherai pas une montre à 33000 € de SEF (chacun son niveau!! loooool) mais dans certains milieux 33000 c'est rien. Si SEF peut profiter de la WC pour attirer les projecteurs sur sa marque, faut surtout qu'il hésite pas.
La WC du monde c'est une occase à ne pas louper. Perso je me prépare aussi à bénéficier de l'effet WC et à lancer quelque chose mais ne venez pas prendre dans ma bouche loooool

