PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 23 novembre 2009 à 16h27
@ hilary

t'aimes pas IKEA? héé doucement hein lool suis une grande fan d'ikea j'y ai mm bossé pendant un certain temps et j'ai adoré mm si C CREVANT à mort.

je suis dacc avec cmjr quand il dit qu'à peine un gars émerge au koo qu'il est deja go se chercher ailleurs, vous vous trompez de combat à mon avis il faut généraliser le pb c très simple, il faut enfin PROFESSIONALISER notre championnat, à partir de là, une certain nombre de PB pourront etre solutionnés.

@ speed

perrier à jouer en ecosse, il n'a pas chomé longtemps, juste kk mois. avant se signer à toulouse.

@ dady looooooooooooooooollll tu m'as tué avec GEREMIE rendez vous donc à la WC 2014 mdr!!!!

@ TOUS

j'ai vu la video avec song, peut etre que le survet qu'il portait lors du rassemblement des lions vient de sa collection, en tt k; j'avais bcp aimé.

sinon speed, mm jusque la, NJITAP était un des plus mal fringué selon moi, j'aime pas du tt ces vestes 5 boutons qui me font penser aux vestes cheep de brice lool

j'ai doré le costume de drogba, mais sa chemise était à chier, un orange jaune couleur vomi beurk, un gris clair satiné aurait sublimé cette tenue, ou pour un peu de couleur, un rose tendre, ou un vert éméraude tendre et satiné.

KAMENI ETAIT RAS cette fois, comme j'aime!

RAS AUSSI POUR ETO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist