@Raky
Bona est d'une humanité et d'une disponibilité rare. Je l'ai vu en concert au pays et plus encore à l'étranger (Cotonou en l'occurence il ya 2/3 ans sais plus). Je peux te dire que sa camerounité par ailleurs très présente dans ses chansons est extraordinaire. Le voir communier avec les kmers ainsi, simplement, spontanement est rare et très franchement vivifiant.
Bona est d'une humanité et d'une disponibilité rare. Je l'ai vu en concert au pays et plus encore à l'étranger (Cotonou en l'occurence il ya 2/3 ans sais plus). Je peux te dire que sa camerounité par ailleurs très présente dans ses chansons est extraordinaire. Le voir communier avec les kmers ainsi, simplement, spontanement est rare et très franchement vivifiant.

