@Bon's (France)
Geremi a "inoptisé" tous ses coachs depuis qu'il est parti de TPO. Il a inoptisé ses coachs au Paraguay, puis en Turquie, au Real, à Chelsea, à Newcastle.
Est-ce que kkun a déjà vu un dribble de Geremi? Now voici PLG qui l'aligne alors qu'il n'est même pas titus dans un petit club de D2 anglaise. On dit que le gars a le ntong!! C'est encore quel ntong comme ça pdt des années. Et le gars n'est quasiment jamais blessé. Avant le match contre la Guinée, Newcastle est au plus mal en 1st league et Geremi banquette dans son club, on dit même qu'il est blessé d'où sa non présence sur les feuilles de match. Et qui voit-on à Bondoufle? Geremi avec ses petits pieds. Le "malade" arrive même à mettre la balle au fond sur un coup franc.
Je suis sûr que ce gars va encore game pdt au moins 5 ans au haut niveau. On le verra même à la WC de 2014 au Brésil!!
Geremi a "inoptisé" tous ses coachs depuis qu'il est parti de TPO. Il a inoptisé ses coachs au Paraguay, puis en Turquie, au Real, à Chelsea, à Newcastle.
Est-ce que kkun a déjà vu un dribble de Geremi? Now voici PLG qui l'aligne alors qu'il n'est même pas titus dans un petit club de D2 anglaise. On dit que le gars a le ntong!! C'est encore quel ntong comme ça pdt des années. Et le gars n'est quasiment jamais blessé. Avant le match contre la Guinée, Newcastle est au plus mal en 1st league et Geremi banquette dans son club, on dit même qu'il est blessé d'où sa non présence sur les feuilles de match. Et qui voit-on à Bondoufle? Geremi avec ses petits pieds. Le "malade" arrive même à mettre la balle au fond sur un coup franc.
Je suis sûr que ce gars va encore game pdt au moins 5 ans au haut niveau. On le verra même à la WC de 2014 au Brésil!!

