Rakyj.cam (Allemagne) le 23/11/2009 Ã 16:38
Ton immagination te trompe;est-ce que pour être humble, il ,faut faire comme tu le penses.
Je te le confirme;BONA est très humble, et cela frise même souvent de l'enfantillage.Il ne se prend pas la tête.Il est même très facétueux,envoyant même; les pics à ceux qu'ils rencontrent.Ne lui donne pas une image qu'il n' a pas.Samedi, il a pris au moins 150 photos avec tous ceux qui le souhaitaient, avec une patience qu'on ne connaît pas à nos artistes qui n'ont même pas sa reconnaissance internationale.Il ya même une dame qui lui a dit qu'il prenait du ventre;il en a rigolé et arépondu qu'il accouhait la semaine prochaine.D'où tiens-tu qu'il se prend pour un DIEU.
Il rendu par exemple un hommage à VALERY LOBE, et déhors, quand je lui ai dit que c'était touchant,il m'a dit c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour UN GRAND FRERE qui l'avait bcp aidé.
Ton immagination te trompe;est-ce que pour être humble, il ,faut faire comme tu le penses.
Je te le confirme;BONA est très humble, et cela frise même souvent de l'enfantillage.Il ne se prend pas la tête.Il est même très facétueux,envoyant même; les pics à ceux qu'ils rencontrent.Ne lui donne pas une image qu'il n' a pas.Samedi, il a pris au moins 150 photos avec tous ceux qui le souhaitaient, avec une patience qu'on ne connaît pas à nos artistes qui n'ont même pas sa reconnaissance internationale.Il ya même une dame qui lui a dit qu'il prenait du ventre;il en a rigolé et arépondu qu'il accouhait la semaine prochaine.D'où tiens-tu qu'il se prend pour un DIEU.
Il rendu par exemple un hommage à VALERY LOBE, et déhors, quand je lui ai dit que c'était touchant,il m'a dit c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour UN GRAND FRERE qui l'avait bcp aidé.

