Benson depui kan Mbami a joué à NANTES? C'est SEDAN plutot! @hilary et Tatakum. Juste pour les stats. La journée de championnat de MTN E1 hier, aucun but n'a été marké durant la première mi-temps de toutes les rencontres. C'est avec ça ke vous dites kon peut trouver des attakants locaux pour la nat? Non. On est obligé de draguer Ngog, choupo et njeng. Secondo, je vis certaines rencontres, surtout les derbi de douala. Je peux vous dire ke notre championnat est extrêmement faible. La preuve kel club camerounais a remporté une coupe africaine? Ça ne ment pa! Lorsk un club comme coton sport réussi à atteindre la finale de la CL AFRICAINE, les meilleurs éléments sont vendus. Resultat il y a plus de joueurs forts sélectionnables locaux. C aussi simple ke ça? Vu?

