Dady
lol j'ai vu le truc sur Youtube seulement , je n'ai pas les infos.Il me semble ke c'est la marke Rigsong de Magnan pour les survets, je ne suis pas trop sur pour les costards mais ça doit etre tjrs la marke de Rigobert.Mais je n'ai pas les prix.
Hilary
tu as vu ça ? l'entrée d'abord,le gars evalue l'adversaire à distance avec le petit regard de défi a Drogba . la partie ki m'a pach c'est kd il fait virevolter sa veste apres le demi tour , megde mme Beckam a menti .
Rigo le parrain à la fin avec la veste croisée amiral, ke les ba karl lagerfield ba Gaultier le peuvent mme?
ba défile de mode maniaka na bobé.
lol j'ai vu le truc sur Youtube seulement , je n'ai pas les infos.Il me semble ke c'est la marke Rigsong de Magnan pour les survets, je ne suis pas trop sur pour les costards mais ça doit etre tjrs la marke de Rigobert.Mais je n'ai pas les prix.
Hilary
tu as vu ça ? l'entrée d'abord,le gars evalue l'adversaire à distance avec le petit regard de défi a Drogba . la partie ki m'a pach c'est kd il fait virevolter sa veste apres le demi tour , megde mme Beckam a menti .
Rigo le parrain à la fin avec la veste croisée amiral, ke les ba karl lagerfield ba Gaultier le peuvent mme?
ba défile de mode maniaka na bobé.

