Cldm (France) le 23/11/2009 Ã 14:06
Je serai bien à la veillée musicale de VALO CE SOIR 0 LA SALLE MANGROOVE.
Bona a été super, et effectivement, les gens sont restés sur leur faim, surtout parce qu'il n'a pas joué SOULEYMANE;je le lui ai fait remarquer;il m'a répondu qu'il était persuadé que le public ne connaissait pas encore ce morceau.
Je serai bien à la veillée musicale de VALO CE SOIR 0 LA SALLE MANGROOVE.
Bona a été super, et effectivement, les gens sont restés sur leur faim, surtout parce qu'il n'a pas joué SOULEYMANE;je le lui ai fait remarquer;il m'a répondu qu'il était persuadé que le public ne connaissait pas encore ce morceau.

