Bono le 23/11/2009 Ã 14:21
Je vois que tu es dans ton élément et tu cherches à m'entraîner dans tes débats pour rire.
Je crois que MAYEBI peut jouer, mais, je dis que ASSEMBE est plus décisif actuellement et on le voit.On doit donc l'appeler.
Je vois que tu es dans ton élément et tu cherches à m'entraîner dans tes débats pour rire.
Je crois que MAYEBI peut jouer, mais, je dis que ASSEMBE est plus décisif actuellement et on le voit.On doit donc l'appeler.

