@ ndogkoti(camfoot-sur sidi bou said):du 23/11 a 9h48
c'est pour faire du CAMFOOTEMENT correcte que t tu as refuse d'ajouter ATANGANA,BENCHEUR,27e lecteur dans ta liste des INCAPABLES de faire du bon lobbying a DC.
COMME j'aime les contradictions il parait que ce sont qui vont te permettre de rencontrer LE ROI
SORRY BIG I WAS JUST TEASING YOU.DO NOT TAKE IT SERIOUSLY.
c'est pour faire du CAMFOOTEMENT correcte que t tu as refuse d'ajouter ATANGANA,BENCHEUR,27e lecteur dans ta liste des INCAPABLES de faire du bon lobbying a DC.
COMME j'aime les contradictions il parait que ce sont qui vont te permettre de rencontrer LE ROI
SORRY BIG I WAS JUST TEASING YOU.DO NOT TAKE IT SERIOUSLY.

