@Ntol MOAN
en réalité ce sont les blancs qui revèlent nos joueurs.tant qu'un europeen ne reconnait pas le talent de nos joueurs il n'a aucun talent.
et c'est la réalité de notre société,ce sont les expatriés qui viennent decouvrir notre bois ,petrole ,or et qui decident quoi en faire.
je n'arrive pas à comprendre d'ou nous sort cet esprit de depense morale ,nous refusons meme à la limite d'avoir quelque chose de nous meme.meme notre vision depend des autres .pauvre afrique.
comment tout un peuple peut s'accorder à dire qu'il n'ya aucun joueur au cameroun ?dès que le blanc apprecie un joueur nous nous accordont tous directement qu c'est le meilleur............................. honte à nous.
en réalité ce sont les blancs qui revèlent nos joueurs.tant qu'un europeen ne reconnait pas le talent de nos joueurs il n'a aucun talent.
et c'est la réalité de notre société,ce sont les expatriés qui viennent decouvrir notre bois ,petrole ,or et qui decident quoi en faire.
je n'arrive pas à comprendre d'ou nous sort cet esprit de depense morale ,nous refusons meme à la limite d'avoir quelque chose de nous meme.meme notre vision depend des autres .pauvre afrique.
comment tout un peuple peut s'accorder à dire qu'il n'ya aucun joueur au cameroun ?dès que le blanc apprecie un joueur nous nous accordont tous directement qu c'est le meilleur............................. honte à nous.

