slut les gars
ici on a plutot tres en acceuilli la qualif c vrai les ghaneens ne nous aiment vraiment pas depuis un fameux fevrier 2008 mais ils se sont resignes bravo encore o lions et a leur encadrement technique
vive le cameroun
ici on a plutot tres en acceuilli la qualif c vrai les ghaneens ne nous aiment vraiment pas depuis un fameux fevrier 2008 mais ils se sont resignes bravo encore o lions et a leur encadrement technique
vive le cameroun

