@Bencheur
je t'avais oublié.quand je ne pense pas aux magouilles je ne peux penser à toi .
je ne parle pas parce que je suis hors du cameroun,je ne suis pas un produit de la tv et de l'europe.
et detrompes toi je n'aime pas du tout le DESIGN d'IKEA.
continuez de bourrer les urnes,d'envoyer les cartes de vote aux morts ,de mettre des voitures à la disposition des jeunes pour voter plusieurs fois en une journée contre 10.000 frs à la fin de la journée .c'est cela le cameroun du R et @BENCHEUR.
je t'avais oublié.quand je ne pense pas aux magouilles je ne peux penser à toi .
je ne parle pas parce que je suis hors du cameroun,je ne suis pas un produit de la tv et de l'europe.
et detrompes toi je n'aime pas du tout le DESIGN d'IKEA.
continuez de bourrer les urnes,d'envoyer les cartes de vote aux morts ,de mettre des voitures à la disposition des jeunes pour voter plusieurs fois en une journée contre 10.000 frs à la fin de la journée .c'est cela le cameroun du R et @BENCHEUR.

