@TOUS
comment parlez-vous plus de MYEBI que le gardien titulaire des JO ??
je ne comprends pas très bien ,ce dernier n'a ps de niveau ou quoi?
c'est vrai qu'avec les lions si t'as personne pour te vendre tu vas aux oubliettes .
quand il pssait à l aux JO tout le toli parlait de lui.dites moi sincèrement quand on ne regarde pas les mtchs d'un joueur à la tv ce dernier n'est bon à rien?
répondez moi please.
vous selectionnez dejà NDI ASSEMBE lool.
comment parlez-vous plus de MYEBI que le gardien titulaire des JO ??
je ne comprends pas très bien ,ce dernier n'a ps de niveau ou quoi?
c'est vrai qu'avec les lions si t'as personne pour te vendre tu vas aux oubliettes .
quand il pssait à l aux JO tout le toli parlait de lui.dites moi sincèrement quand on ne regarde pas les mtchs d'un joueur à la tv ce dernier n'est bon à rien?
répondez moi please.
vous selectionnez dejà NDI ASSEMBE lool.

