PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 23 novembre 2009 à 13h44
@TOUS

comment parlez-vous plus de MYEBI que le gardien titulaire des JO ??
je ne comprends pas très bien ,ce dernier n'a ps de niveau ou quoi?
c'est vrai qu'avec les lions si t'as personne pour te vendre tu vas aux oubliettes .
quand il pssait à l aux JO tout le toli parlait de lui.dites moi sincèrement quand on ne regarde pas les mtchs d'un joueur à la tv ce dernier n'est bon à rien?
répondez moi please.
vous selectionnez dejà NDI ASSEMBE lool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist