@ Immortel,
Ce n’est pas parce qu’on joue en Europe qu’on est forcément plus doué. Tous ces kamers qui jouent à l’étranger viennent du pays, non ?
Il faut aussi comprendre que dès qu’un joueur sort du lot, il est aussitôt repéré par les chasseurs de jeunes talents que sont les MABOANG KESSACK et Cie. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à FOMEN il y a peu. Aucun joueur d’exception n’est laissé dans le championnat local. Je ne sais donc pas où tu avais caché les joueurs qui sont certainement (en tout cas, à t’en croire) plus forts que les NKOULOU.
Par contre, je suis d’accord avec toi, que DJEMBA a encore toute sa place dans cette équipe des LIONS.
Concernant ASSEMBE et MAYEBI, je ne pense pas qu’on puisse dire si l’un est plus fort que l’autre. Ils sont très talentueux tous les 2, mais encore au début de leurs carrières. Personnellement, je parle plus d’ASSEMBE parce qu’il a toujours été décisif dans ses matches qu’il m’a été donné de voir.
Ce n’est pas parce qu’on joue en Europe qu’on est forcément plus doué. Tous ces kamers qui jouent à l’étranger viennent du pays, non ?
Il faut aussi comprendre que dès qu’un joueur sort du lot, il est aussitôt repéré par les chasseurs de jeunes talents que sont les MABOANG KESSACK et Cie. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à FOMEN il y a peu. Aucun joueur d’exception n’est laissé dans le championnat local. Je ne sais donc pas où tu avais caché les joueurs qui sont certainement (en tout cas, à t’en croire) plus forts que les NKOULOU.
Par contre, je suis d’accord avec toi, que DJEMBA a encore toute sa place dans cette équipe des LIONS.
Concernant ASSEMBE et MAYEBI, je ne pense pas qu’on puisse dire si l’un est plus fort que l’autre. Ils sont très talentueux tous les 2, mais encore au début de leurs carrières. Personnellement, je parle plus d’ASSEMBE parce qu’il a toujours été décisif dans ses matches qu’il m’a été donné de voir.

