@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2009 Ã 12:36
Il faut arreter de penser que l'on en veut à Jocelyn MYEBI pour son patronyme, parce que quand il joue en ISRAEL ce ne pas son père qui joue. En plus il nous a montré que malgré son avantage de départ il peut tenir la barraque chez les espoirs. Donc ne ramenons pas tout à cette sunjectivité!
Ndy Assembé est perfectible, c'est le bà ba de tous les gardiens de faire des belles prises en frappant le ballon au sol en signe d'autorité et maîtrise, si tu veux je l'entraine malgré que j'aie pris ma retraite (Rires tolions) !
Il faut arreter de penser que l'on en veut à Jocelyn MYEBI pour son patronyme, parce que quand il joue en ISRAEL ce ne pas son père qui joue. En plus il nous a montré que malgré son avantage de départ il peut tenir la barraque chez les espoirs. Donc ne ramenons pas tout à cette sunjectivité!
Ndy Assembé est perfectible, c'est le bà ba de tous les gardiens de faire des belles prises en frappant le ballon au sol en signe d'autorité et maîtrise, si tu veux je l'entraine malgré que j'aie pris ma retraite (Rires tolions) !

