PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 23 novembre 2009 à 13h21
@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2009 à 12:36

Il faut arreter de penser que l'on en veut à Jocelyn MYEBI pour son patronyme, parce que quand il joue en ISRAEL ce ne pas son père qui joue. En plus il nous a montré que malgré son avantage de départ il peut tenir la barraque chez les espoirs. Donc ne ramenons pas tout à cette sunjectivité!
Ndy Assembé est perfectible, c'est le bàba de tous les gardiens de faire des belles prises en frappant le ballon au sol en signe d'autorité et maîtrise, si tu veux je l'entraine malgré que j'aie pris ma retraite (Rires tolions) !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist