@Tous,
Evitons de veder dans la subjectivite,dire que Ndy Assembe est meilleur que Mayebi n'est pas verifie,ce n'est ps parce qu'il fait un bon debut de saison qu'il est forcement meilleur que les autres qui font egalement de belles choses dans leur club,Ndy Assembe est certes fort mais on ne peut lui accorder plus de credit que parce qu'il est facile de voir ses maches et confirmer sa belle forme,contrairement aux autres(Mayebi,Souleymanou)qui evoluent dans des championnats peu mediatises.
Rien ne prouve que si ces 2 autres gardiens viennent en France,ils ne feront pas pareil que Ndy Assembe.
John Barrick est expert en EXTASE PRECIPITEE,je lui recommande de se mettre a l'ecole du TEMPS,d'etre un peu pondere quand les camerounais s'illustrent en football.
@Tatakum,
Djemba est vieux?je vous rappelle qu'a l'exception d'Alex Song,plus personne ne depasse Djemba au milieu,et quand tu parles de miliu garni,tu veux parler de qui?
@Etoo fille,
il y'a beaucoup de garcons aptes dans le championnat camerounais qui n'auront meme pas besoin de 2 ans comme Nkoulou,surtout les attaquants,je ne sais pas qui vous fait croire que quand on joue en Europe,c'est parce qu'on est forcement plus fort que ceux qui sont restes au pays.
@Tata
Evitons de veder dans la subjectivite,dire que Ndy Assembe est meilleur que Mayebi n'est pas verifie,ce n'est ps parce qu'il fait un bon debut de saison qu'il est forcement meilleur que les autres qui font egalement de belles choses dans leur club,Ndy Assembe est certes fort mais on ne peut lui accorder plus de credit que parce qu'il est facile de voir ses maches et confirmer sa belle forme,contrairement aux autres(Mayebi,Souleymanou)qui evoluent dans des championnats peu mediatises.
Rien ne prouve que si ces 2 autres gardiens viennent en France,ils ne feront pas pareil que Ndy Assembe.
John Barrick est expert en EXTASE PRECIPITEE,je lui recommande de se mettre a l'ecole du TEMPS,d'etre un peu pondere quand les camerounais s'illustrent en football.
@Tatakum,
Djemba est vieux?je vous rappelle qu'a l'exception d'Alex Song,plus personne ne depasse Djemba au milieu,et quand tu parles de miliu garni,tu veux parler de qui?
@Etoo fille,
il y'a beaucoup de garcons aptes dans le championnat camerounais qui n'auront meme pas besoin de 2 ans comme Nkoulou,surtout les attaquants,je ne sais pas qui vous fait croire que quand on joue en Europe,c'est parce qu'on est forcement plus fort que ceux qui sont restes au pays.
@Tata

