PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 novembre 2009 à 12h45
@ Maybe,
Le djo d’IDRISSOU-là est même comment ? J’étais prêt à me battre pour qu’il réintègre les LIONS et il va dormir contre le Werder (jusqu’à 0-6) ? Better il va rejoindre ses bœufs l’été prochain à Garoua, pendant que les LIONS tracent pour l’Afrique du Sud.

@ Dady,
Comme NJITAP a trouvé un travail pour lequel il est plus doué, il ne laisse pas alors les LIONS tranquille ? Qu’il retire le ngrimba qu’il a posé sur PLG, non ? Il veut combien pour partir ? Comment une équipe peutelle rêver de coupe du monde en gardant dans son effectif des gars finis comme lui ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist