@ Maybe,
Le djo d’IDRISSOU-là est même comment ? J’étais prêt à me battre pour qu’il réintègre les LIONS et il va dormir contre le Werder (jusqu’à 0-6) ? Better il va rejoindre ses bœufs l’été prochain à Garoua, pendant que les LIONS tracent pour l’Afrique du Sud.
@ Dady,
Comme NJITAP a trouvé un travail pour lequel il est plus doué, il ne laisse pas alors les LIONS tranquille ? Qu’il retire le ngrimba qu’il a posé sur PLG, non ? Il veut combien pour partir ? Comment une équipe peutelle rêver de coupe du monde en gardant dans son effectif des gars finis comme lui ?
Le djo d’IDRISSOU-là est même comment ? J’étais prêt à me battre pour qu’il réintègre les LIONS et il va dormir contre le Werder (jusqu’à 0-6) ? Better il va rejoindre ses bœufs l’été prochain à Garoua, pendant que les LIONS tracent pour l’Afrique du Sud.
@ Dady,
Comme NJITAP a trouvé un travail pour lequel il est plus doué, il ne laisse pas alors les LIONS tranquille ? Qu’il retire le ngrimba qu’il a posé sur PLG, non ? Il veut combien pour partir ? Comment une équipe peutelle rêver de coupe du monde en gardant dans son effectif des gars finis comme lui ?

