PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2009 à 11h36
Bono (Melen ) le 23/11/2009 à 12:26
Est-ce qu'il est difficiole pour toi que les premiers peuvent devenir les derniers, et que je suis logique caec moi-même, puisque je ne juge pas JOSELYN MAYEBI par le patronyme qu'il porte, mais par ce qu'il donne sur le terrin.Il me semble donc logique si un autre gardien est devant lui, je le signale.
D'ailleurs, ai-je proposé MAYEBI, ou ai-je tout simplement étré contre ceux qui le contestaient simplement parce qu'il s'appelle MAYEBI?Sois donc rassuré,pour, MAYEBI est un bon gardien, mais qui n'est pas meilleur qu'ASSEMBE actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist