Bono (Melen ) le 23/11/2009 Ã 12:26
Est-ce qu'il est difficiole pour toi que les premiers peuvent devenir les derniers, et que je suis logique caec moi-même, puisque je ne juge pas JOSELYN MAYEBI par le patronyme qu'il porte, mais par ce qu'il donne sur le terrin.Il me semble donc logique si un autre gardien est devant lui, je le signale.
D'ailleurs, ai-je proposé MAYEBI, ou ai-je tout simplement étré contre ceux qui le contestaient simplement parce qu'il s'appelle MAYEBI?Sois donc rassuré,pour, MAYEBI est un bon gardien, mais qui n'est pas meilleur qu'ASSEMBE actuellement.
Est-ce qu'il est difficiole pour toi que les premiers peuvent devenir les derniers, et que je suis logique caec moi-même, puisque je ne juge pas JOSELYN MAYEBI par le patronyme qu'il porte, mais par ce qu'il donne sur le terrin.Il me semble donc logique si un autre gardien est devant lui, je le signale.
D'ailleurs, ai-je proposé MAYEBI, ou ai-je tout simplement étré contre ceux qui le contestaient simplement parce qu'il s'appelle MAYEBI?Sois donc rassuré,pour, MAYEBI est un bon gardien, mais qui n'est pas meilleur qu'ASSEMBE actuellement.

