PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 novembre 2009 à 11h26
@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2009 à 12:15

N'oublie pas que nous avons suivi ta proposition ici de MAYEBI, puis tu nous dis maintenant que tu as évolué ? Je laisse le soin aux Autres de te reprendre parce que 'on peut remonter les posts 🙂 Mdrrr!

Je serais favorable à Jocelyn MAYEBI Parce qu'il fait ses classe dans la maison depuis un certain temps comme KAMENI qui a bénéficié du fait de l'équipe Espoir même s'il n'a pas joué en L1 comme tu le dis .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist