@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2009 Ã 12:15
N'oublie pas que nous avons suivi ta proposition ici de MAYEBI, puis tu nous dis maintenant que tu as évolué ? Je laisse le soin aux Autres de te reprendre parce que 'on peut remonter les posts 🙂 Mdrrr!
Je serais favorable à Jocelyn MAYEBI Parce qu'il fait ses classe dans la maison depuis un certain temps comme KAMENI qui a bénéficié du fait de l'équipe Espoir même s'il n'a pas joué en L1 comme tu le dis .
N'oublie pas que nous avons suivi ta proposition ici de MAYEBI, puis tu nous dis maintenant que tu as évolué ? Je laisse le soin aux Autres de te reprendre parce que 'on peut remonter les posts 🙂 Mdrrr!
Je serais favorable à Jocelyn MAYEBI Parce qu'il fait ses classe dans la maison depuis un certain temps comme KAMENI qui a bénéficié du fait de l'équipe Espoir même s'il n'a pas joué en L1 comme tu le dis .

