@Bon's (France) le 23/11/2009 Ã 11:54
Ca c'est de la part de Bono:
"A la télé je l'ai vu capter un ballon et le relacher en retombant! Peut être n'est il pas à la bonne école pour ceux qui ont vu Thommy et JABell dans leurs oeuvres?"
1- Il l'a vu Ndy a la tele une fois...
2- Il l'a vu relache le ballon une fois..
Du coup pas bon.
Pour resumer
Tou gardien qui relache le ballon ( en retombant ou pas?) est mauvais.
Les experts coe Tommy et Bell ne l'ont jamais fait!!!????
Ca c'est de la part de Bono:
"A la télé je l'ai vu capter un ballon et le relacher en retombant! Peut être n'est il pas à la bonne école pour ceux qui ont vu Thommy et JABell dans leurs oeuvres?"
1- Il l'a vu Ndy a la tele une fois...
2- Il l'a vu relache le ballon une fois..
Du coup pas bon.
Pour resumer
Tou gardien qui relache le ballon ( en retombant ou pas?) est mauvais.
Les experts coe Tommy et Bell ne l'ont jamais fait!!!????

