PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 23 novembre 2009 à 11h22
@Bon's (France) le 23/11/2009 à 11:54
Ca c'est de la part de Bono:
"A la télé je l'ai vu capter un ballon et le relacher en retombant! Peut être n'est il pas à la bonne école pour ceux qui ont vu Thommy et JABell dans leurs oeuvres?"

1- Il l'a vu Ndy a la tele une fois...
2- Il l'a vu relache le ballon une fois..

Du coup pas bon.

Pour resumer
Tou gardien qui relache le ballon ( en retombant ou pas?) est mauvais.

Les experts coe Tommy et Bell ne l'ont jamais fait!!!????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist