Bono le 23/11/2009 Ã 12:08
Ah bon?Tu étais sur MAYEBI?Il fallait le dire plutôt.
Il me semblait qu'il a des arguments , mais que ces arguments ne valent pas ceux d'ASSEMBE actuellement.
As-tu du mal à comprendre qu'il ya une hiérarchied es gardiens?
Ah bon?Tu étais sur MAYEBI?Il fallait le dire plutôt.
Il me semblait qu'il a des arguments , mais que ces arguments ne valent pas ceux d'ASSEMBE actuellement.
As-tu du mal à comprendre qu'il ya une hiérarchied es gardiens?

