@Bon's (France) le 23/11/2009 Ã 11:54
A la télé je l'ai vu capter un ballon et le relacher en retombant! Peut être n'est il pas à la bonne école pour ceux qui ont vu Thommy et JABell dans leurs oeuvres?
@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2009 Ã 11:38
Je croyais que l'on était sur la piste J.Mayebi pour le 3e Keeper ? Si tu dois changer tous les jours après avoir vu un match à la télé excuse nous 🙂 Mdrrr!
A la télé je l'ai vu capter un ballon et le relacher en retombant! Peut être n'est il pas à la bonne école pour ceux qui ont vu Thommy et JABell dans leurs oeuvres?
@JOHN BARRICK (France) le 23/11/2009 Ã 11:38
Je croyais que l'on était sur la piste J.Mayebi pour le 3e Keeper ? Si tu dois changer tous les jours après avoir vu un match à la télé excuse nous 🙂 Mdrrr!

