@ King Tchapia,
Entre DJEMBA-DJEMBA et MANDJECK actuellement, il n’y a même pas photo. "Canto" devrait être rappelé en sélection. Après avoir connu l’enfer, il s’est remis au travail. Aujourd’hui, il est un excellent milieu-relayeur. S’il faut se baser sur la performance des joueurs pour les sélectionner, j’estime que DJEMBA-DJEMBA doit être rappelé.
@ JOHN BARRICK,
Si on demandait à Bono d’attendre 2018 pour piner, il serait content ?
Entre DJEMBA-DJEMBA et MANDJECK actuellement, il n’y a même pas photo. "Canto" devrait être rappelé en sélection. Après avoir connu l’enfer, il s’est remis au travail. Aujourd’hui, il est un excellent milieu-relayeur. S’il faut se baser sur la performance des joueurs pour les sélectionner, j’estime que DJEMBA-DJEMBA doit être rappelé.
@ JOHN BARRICK,
Si on demandait à Bono d’attendre 2018 pour piner, il serait content ?

