@ Mbombog,
Que ALLAH t’entende ! Forza Inter !!!
@ Ferdi,
Il faudra veiller à ce qu’HENRY joue avec les mains dans ses poches. Nous avons déjà vu à quel point il peut être redoutable lorsqu’il passe du foot au basket.
Je pense que mardi sera la soirée d’ETO’O (si BOLOTELI ne fait pas sa maman). GUARDIOLA va le regretter demain.
@ Hristo,
Après la CM, l’équipe sera confiée à un adepte de la mangeoire qui possède la carte du parti : J-P AKONO. Et nous retomberons dans nos travers. Dans une nation de football, lorsqu’on a la sensation d’avoir fait le bon choix, on propose au sélectionneur un contrat sur une durée de 2 ans au moins, afin qu’il y ait une continuité de son action dans le temps. Mais au lieu de cela, on imagine déjà que la dynamique sera cassée après la coupe du monde. Un autre sélectionneur arrivera avec sa façon de voir et les joueurs devront s’adapter à nouveau. C’est un énorme gâchis et une perte de temps.
@ Bono,
Tu as déjà vu NDY ASSEMBE jouer ?
Que ALLAH t’entende ! Forza Inter !!!
@ Ferdi,
Il faudra veiller à ce qu’HENRY joue avec les mains dans ses poches. Nous avons déjà vu à quel point il peut être redoutable lorsqu’il passe du foot au basket.
Je pense que mardi sera la soirée d’ETO’O (si BOLOTELI ne fait pas sa maman). GUARDIOLA va le regretter demain.
@ Hristo,
Après la CM, l’équipe sera confiée à un adepte de la mangeoire qui possède la carte du parti : J-P AKONO. Et nous retomberons dans nos travers. Dans une nation de football, lorsqu’on a la sensation d’avoir fait le bon choix, on propose au sélectionneur un contrat sur une durée de 2 ans au moins, afin qu’il y ait une continuité de son action dans le temps. Mais au lieu de cela, on imagine déjà que la dynamique sera cassée après la coupe du monde. Un autre sélectionneur arrivera avec sa façon de voir et les joueurs devront s’adapter à nouveau. C’est un énorme gâchis et une perte de temps.
@ Bono,
Tu as déjà vu NDY ASSEMBE jouer ?

