@tous
Ce qui est interessant est que ns savons tous que PLG a prolongé son bail pour 6mois,c'est donc maintenant que l'après PLG devrait se preparer mais personne n'y songe,que sdeviendront les lions après la CM?
Ce qui est interessant est que ns savons tous que PLG a prolongé son bail pour 6mois,c'est donc maintenant que l'après PLG devrait se preparer mais personne n'y songe,que sdeviendront les lions après la CM?

