Il ne faut pas se laisser distraire par les propos des spécialistes du football Wenger estime qu'une équipe africaine ne peut pas gagner c'est son avis. Quant à Guy Roux il pense que le camerounais est la meilleure chance africaine au mondial 2010(interview sur Okabol). Donc l'un peu irriter et l'autre faire plaisir mais c'est sur le terrain que ça se jouera , j'abonde dans le même sens que 27éme Lecteur l'Afrique sera trés bien représentée.

