@ Inspecteur le Vrai (Bermuda , Bermudes) le 23/11/2009 Ã 08:32
"Tous voici pourquoi Pep voulais a tout prix faire partir Eto'o. Celui-ci touchait 10 fois son salaire."
MAis etais le seul a toucher plus que lui...donc il doit avoir encore d'autre raisons. Continue a chercher Inspecteur.
@ DJSTRING (Ouzbékistan) le 23/11/2009 à 07:21
Nous De la franco phonie ne melangeons pas les soucie que nous avons avec les journalistes + les dirigeants Frenchies avec nos rapports avec le peuple et les joueurs Frenchies.
On risque de just du PB Benzema ici pendant des jours, en pretextant qu a osez le comparez a Eto'o... A chaque peuple de faire la pub de ses satars... sans etre chauvin bien sur.
Vous vous moquez de Benzema coe vous vous etes moquez d'Anelka. Je suis sur que le temps donnera raison a ce gamin.
@ Djembito (France) le 23/11/2009 Ã 09:16
Moi je me wandayais aussi qu'elle tete il avais le coach. Car JPEK qui a filme tout le monde la bas n'a pas eu une seule seconde video, ni un mbindi cliche pour notre coach national???? JPEK est pro et genereux donc... je te crois
"Tous voici pourquoi Pep voulais a tout prix faire partir Eto'o. Celui-ci touchait 10 fois son salaire."
MAis etais le seul a toucher plus que lui...donc il doit avoir encore d'autre raisons. Continue a chercher Inspecteur.
@ DJSTRING (Ouzbékistan) le 23/11/2009 à 07:21
Nous De la franco phonie ne melangeons pas les soucie que nous avons avec les journalistes + les dirigeants Frenchies avec nos rapports avec le peuple et les joueurs Frenchies.
On risque de just du PB Benzema ici pendant des jours, en pretextant qu a osez le comparez a Eto'o... A chaque peuple de faire la pub de ses satars... sans etre chauvin bien sur.
Vous vous moquez de Benzema coe vous vous etes moquez d'Anelka. Je suis sur que le temps donnera raison a ce gamin.
@ Djembito (France) le 23/11/2009 Ã 09:16
Moi je me wandayais aussi qu'elle tete il avais le coach. Car JPEK qui a filme tout le monde la bas n'a pas eu une seule seconde video, ni un mbindi cliche pour notre coach national???? JPEK est pro et genereux donc... je te crois

