je l'avais predit ici, PP va fuire le Barca avant la fin de l'annee.....La descente aux enfers de Guaridola a commence, je l'ai prevu, le Barca sera ecrasee demain par l'Inter, depuis que SEF s'est qualifie avec les Lions, il est libere de la pression de la qualif des Lions,c'est maintenant son tour de vengeance, la priorite c'est le Barca, il yaura feu demain au Nou,

