PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 novembre 2009 à 8h35
Tous

Contrairement à ce que pensent beaucoup de techniciens occidentaux à l'instar de Wenger, je pense que l'afrique présente au mondial 2010 son plus beau visage, sa plus belle carte de visite. avec notamment les équipes qui la répresenteront je souhaitais au fond de moi la qualification de l'égypte ; il faut dire cependant que l'algerie n'est pas une si mauvaise équipe que cela étant entendu qu'elle n'en est pas à sa première participation à ce niveau ...

cela dit, avec le CAMEROUN, la CIV, le Nigeria , le Ghana et dans une certaine mesure l'AFS et l'Algerie , et ajouté à cela l'envie de bien faire pour sauver l'honneur de tout un continent sur le sol duquel se jouera la CM, l'afrique a plus de chance de mieux faire que le légendaire quart de finale du cameroun en 1990 ou de la prestation du Senegal ...

à plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist