Djembito (France) le 23/11/2009 Ã 09:16
Bien essayé mon petit, mais raté;ce n'est pas moi.D'ailleurs, je n'étais pas avec les supporters camerounais, mais avec les marocains.
Bien essayé mon petit, mais raté;ce n'est pas moi.D'ailleurs, je n'étais pas avec les supporters camerounais, mais avec les marocains.

