PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 23 novembre 2009 à 7h51
@TOUS
Quand on fait un pas en avant on refait un en arriere car on a peur.Si on reste plusieurs années sans jouer ni gagner la Can cela va t-il nous enlever notre palmares?Il faut bousculer les vieilles habitudes secouer le cocotier.Il faut qu'il y ait une FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL,UN MINISTERE CHARGE DES SPORTS et non UNE FEDERATION CAMEROUNAISE DES LIONS INDOMPTABLES,UN MINISTERE CHARGE DES LIONS INDOMPTABLES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist