@JPEK
J'ai été à la messe de VALRY LOBE hier.
JOELLE ESSO et VALERY BELINGA ont rendu un vibrant hommage en chanson à VALO.Quelle voix et maîtrise de chant de ces 2 filles.
J'ai été à la messe de VALRY LOBE hier.
JOELLE ESSO et VALERY BELINGA ont rendu un vibrant hommage en chanson à VALO.Quelle voix et maîtrise de chant de ces 2 filles.

