C'est pas le Benzema qu'onn nous présentait ici l'an dernier encore comme le second grand attaquant européen devant Eto'o?
La réalité du terrain ne trompe pas.
Je présenterai le "bilan" à certains en fin de saison
La réalité du terrain ne trompe pas.
Je présenterai le "bilan" à certains en fin de saison

