Rrrrrrrrrrr a écrit le 22 novembre 2009 à 23h20 IL y a une personne qui a dit kel avait entendu des français pur appelé cette équipe de bamako looooool , tu as tous dit mon frère . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...